Changement de forfait Prompto E 3Go vers Prompto V2 5Go ?

JORDAN B.

Bonjour,

Je possède le forfait Prompto 3Go et j'ai fait un changement de forfait en ligne vers Prompto 5Go. J'ai actuellement la réduction porteur Carte Bancaire Crédit Mutuel sur mon forfait 3Go. Mais j'ai remarqué quand j'ai recu le courrier pour le changement d'offre que il est marqué Forfait Prompto 5Go a 19,99 € par mois alors que je devrais toujours bénéficier de la réduction Client Credit Mutuel soit 15,99 € le forfait 5Go ! Pouvez vous donc me dire si je bénéficierai toujours de la réduction en changeant pour un forfait 5Go prompto sans engagement ? Merci.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jordan,

Lorsque vous demandez un changement vers une offre compatible avec l'avantage pour détenteur carte de paiement, ce dernier est automatiquement conservé si vous en êtes déjà bénéficiaire.

La notion de remise sera visible sur vos prochaines factures mais n'apparaîtra pas sur votre espace personnel ni sur l'avenant au contrat.

Le tarif visible sur l'espace client est le prix commercial de l'offre et ne comprend pas les différentes remises dont vous pouvez bénéficier.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile