Cette question a été résolue

je n arrive pas a synchronise mon portable avec mon adresse ?

christelle T.

Samsung galaxy1

Bonjour Christelle,

Votre numéro de ligne abonné n'est pas reconnu. Afin de traiter votre demande, pourriez-vous renseigner votre numéro de mobile client ?

Etes-vous cliente d'une de ces marques ?

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci d'avance,

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Christelle,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, Cofidis Mobile ou Blancheporte Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile une fois votre profil complété.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile