Recharge EU 200Mo, mais impossible d'avoir accès à un réseau à l'étranger

THOMAS F.

Impossible d'appeler ni d'avoir accès a aucun réseau opérateur en Angleterre

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thomas,

Après vérification, je constate qu'aucune option internationale n'est active sur votre dossier, ce qui explique vous n'arrivez pas à vous connecter un réseau étranger.

Etes-vous toujours en Angleterre ? Souhaitez-vous que l'on active ensemble l'option internationale ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 20/09.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS F.

Bonjour,

J'y était pour le WE.

Votre site est vraiment mal fichu, c'est quand même incompréhensible. Du coup je n'ai pas eu internet.

Etant donné que je n'ai rien consommé de la recharge, j'aimerais être remboursé.

Merci,

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thomas,

Vous avez fait le choix de souscrire une option voyage via votre Espace Client sans contact préalable avec le Service Client ou l'Assistance Mobile.

Or, pour utiliser cette recharge, il est nécessaire de souscrire une option internationale, comme indiqué dans notre FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Compte tenu de ces éléments, je suis dans le regret de ne pouvoir accéder à votre demande de remboursement.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.