achat de GO avec le Forfait Prompto 4h

CHRISTELLE L.

bonjour
je voudrais juste acheter une recharge de GO avec mon forfait, mes 100 MO ayant été consommés. Je n'y arrive pas ; comment faire car aucune option ne me permet de racheter des GO alors que je lis que cela est possible. Merci de votre réponse.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous confirme que recharger sa data est possible;

Lorsque le quota du volume Web inclus est atteint, la connexion Web est bloquée jusqu’au prochain jour de renouvellement de votre forfait.

Vous avez la possibilité d’acheter des recharges dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait" pour continuer à surfer.

Ces recharges sont valables jusqu’à votre prochaine date de renouvellement de forfait.

Je vous invite également à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Si vous avez des difficultés à effectuer le rechargement, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.