quel sera le montant exact de ma prochaine facture remise de 15% déduite?

MICHEL T.

j'ai recu une confirmation de mon nouveau forfait avec un montant qui ne tien pas compte de la remise de 15%

Réponses

Bonjour Michel,

Je vous confirme que l'offre de fidélisation qui vous permet d'avoir 15% de remise sur votre offre a bien été mise en place.

La notion de remise sera visible sur vos prochaines factures mais n'apparaît pas sur votre espace personnel ni sur le courrier de confirmation de changement d'offre.

Toutefois, une confirmation de mise en place de l'offre promotionnelle vous sera envoyée par courrier.

Le tarif visible sur l'espace client est le prix commercial de l'offre et ne comprend pas les différentes remises dont vous pouvez bénéficier.

Je n'ai pas la possibilité de vous confirmer la somme exacte qui vous sera facturée car tout dépend de l'utilisation de votre forfait (hors forfait).

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN F.

bonjour mélanie
j'ai renouvelé hier mon forfait avec une remise de 15% je payais mon Forfait à 15 Euros 29 hors hier lors de mon renouvellement je n'ai plus de remise et je dois payer 19 euros 99 est ce normal? de perdre ma réduction?

Bonjour Julien,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.