puis je profiter de la garantie de mon téléphone de moins de 1 an qui dysfonctionne enormément?

ELODIE B.

j'ai acheté un samsung galaxy S5 new en décembre l'an dernier. or, depuis 15 jours les personnes que j'appelle ne m'entendent pas et ce quel que soit le réseau.
de plus, mon téléphone charge très difficilement avec le chargeur comme si il y avait un problème de connexion. est il possible de faire marcher la garantie? merci d'avance

Réponses

Bonjour Elodie,

Avant de mettre en place un Service après-vente, je vous invite à me communiquer davantage d'informations sur les incidents rencontrés.

Concernant votre incident lors des appels, je vous invite à essayer votre carte Sim dans un autre mobile afin de déterminer si l'incident provient bien de votre mobile ou plutôt du réseau.

Concernant la charge, je vous invite à essayer de charger votre mobile avec un autre chargeur. De plus, votre mobile a-t-il subi un choc ayant entraîné un bris ou une oxydation (contact avec un liquide) ?

N'hésitez pas à me communiquer le résultat de vos tests par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE B.

bonsoir,
j'ai déjà fait les tests que vous me demander et mes correspondants m'entendent correctement qd je mets la carte SIM ds le téléphone de mon mari.
de plus, je ne pouvais charger mon telephone avec aucun chargeur hier mais le probleme semble etre résolu aujourd'hui mais c'est aléatoire j'ai l'impression. mon telephone n' a subi ni choc ni immersion ds un liquide.
merci de ce que vous pourrez faire pour moi car j'ai vraiment besoin de pouvoir passer des appels!

Bonjour Elodie,

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant vos incidents, une réinitialisation de votre mobile doit être effectuée avant une éventuelle mise en place d'un Service après-vente. Attention, cette manipulation efface l'entièreté des données enregistrées sur la mémoire de votre mobile. C'est à cet effet que je vous invite à sauvegarder préalablement vos données.

Une fois vos données sauvegardées, je vous invite à désactiver la protection contre la réinitialisation de votre mobile. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans "Paramètres", "Comptes", "Google" et ensuite, à appuyer sur le nom de votre compte Google (votre adresse e-mail) puis sur "Plus" (en haut à droite), "Supprimer le compte" et suivre les indications qui s'affichent à l'écran.

Cette étape terminée, je vous invite à procéder à la réinitialisation en vous rendant de nouveau dans les "Paramètres" puis "Sauvegarder et réinitialiser", "rétablir la configuration d'usine" et finalement, "réinitialiser le périphérique" et "Supprimer tout".

N'hésitez pas à revenir vers moi par le biais de ce fil de discussion si vos incidents persistent.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.