Impossible de faire un appel visio sur samsung galaxy s6 edge . La fonction caméra est grisée ,comment l'activer ? Merci

Toure B.

Lorsque je lance l'appel visio je reçois immédiatement le message suivant "les appels visio ne sont actuellement pas disponibles. Appel connecté en tant que voix uniquement "
Comment faire pour remédier à ce problème ? Nb: lorsque j'insère ma carte sim dans le galaxy note gtn7000 la communication visio marche très bien. Merci.

Réponses

Bonjour Toure,

Je n'ai pas trouvé votre numéro de mobile dans notre base de données.
Cet espace communautaire est dédié aux clients NRJ Mobile, C le Mobile, CIC Mobile, Credit Mutuel Mobile, Auchan Telecom, Blancheporte Mobile et Cofidis Mobile.

Faîtes-vous partie de nos clientes? Si oui, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre profil Assistance Mobile.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Toure,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile