Cette question a été résolue

comment savoir savoir que mon galaxy S7 a été vérifié ?

CHRISTIAN C.

Bonjour,
Je vais essayer de faire court et bref . Je dois ramener mon Samsung S7 pour vérification de sa batterie à la banque qui doit le faire parvenir à Samsung .
En admettant que Samsung ne trouve aucune défectuosité sur la batterie de mon portable, quel document pourrai-je produire aux services de sécurité de l'aéroport pour leur prouver que mon Samsung 7 a été trouvé bon pour le service car sans document ou autre dispositif que j'ignore les services de sécurité ne sauront pas que mon Samsung 7 a été vérifié et ils continueront d'appliquer leur procédure qui prévoit la confiscation de ce portable pour éviter l'explosion éventuelle de sa batterie dans la cabine .
Qu'est ce qui prouvera aux agents de sécurité que mon Samsung a été vérifié et qu'il peut aller en cabine
Merci pour vos réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Christian,

Les dysfonctionnements que vous évoquez ont été signalés sur les Samsung Galaxy Note 7. D'après votre dossier, je constate que vous utilisez un Samsung Galaxy S7.

Vous n'êtes donc pas concerné par cette procédure de rappel mise en place par Samsung.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires par rapport à cette demande particulière, je vous invite à contacter directement le service client de Samsung au 01 48 63 00 00.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile