réseau manquant?

Aurélie P.

Bonjour depuis mon changement de numéro je constate que mon réseau est instable. Je reste souvent sans aucune possibilité d etre joignable et internet c est pareil. J ai pourtant changer de téléphone trois fois et testé d autre sim dans ses meme téléphones et aucun problème. Aidez moi sil vous plait

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Le changement de numéro n'a pas d'incidence sur le réseau de la ligne.
Pour que nous puissions identifier le problème que vous rencontrez, je souhaiterais vous mettre en relation avec un technicien réseau.
Je vous envoie pour cela un message privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélie P.

Bonjour je suis joignable jusqu'a 11h ou alors apes 18h au 09.xx.xx.xx.xx

Laura L.

Equipe

Bonsoir Aurélie,

Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.

Suite à notre entretien en privé, la mise en relation avec notre Assistance Technique a pu être effectuée. L'incident provenant de votre carte Sim, une commande de remplacement a été mise en place sur votre ligne. Vous recevrez votre nouvelle carte Sim sous un délai de 48h, y ajouter à ce délai, les délais postaux.

A réception de votre carte Sim, je vous invite à l'activer manuellement sur votre Espace client en vous rendant sous la rubrique "Services d'urgence" puis "Activer votre carte Sim". Le délai d'activation est de 24 heures maximum mais je vous rassure, l'activation se fait généralement bien avant la fin de ce délai. Il faudra simplement penser à redémarrer régulièrement votre mobile pour la prise en compte de cette activation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélie P.

Bonjour malgré le changement de carte sim je constate toujours le même problème de réseau

Laura L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre Assistance Technique lors de votre appel vers le Service Client.

Une analyse est en cours sur votre ligne afin de déterminer d'où provient votre incident. Vous serez recontactée par mes collègues de l'Assistance Technique dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.