Bonjour, je ne pensais pas devoir me plaindre ici, mais je n'ai plus le choix?

MELISSA M.

Votre service client est LAMENTABLE, sincèrement ! Cela fait plus d'un mois maintenant, de nombreux appels aux bled et deux visites en magasins qui n'ont mené à aucuns résultats. Cela fait UN MOIS que je souhaite changer de titulaire et de téléphone sans que personne ne soit capable de répondre à mes attentes. à quelle genre d'équipe ai-je affaire ? N'y a t-il pas de communication ou de personne compétente dans votre service? Affligeant....

Réponse

Anonyme

Bonjour Melissa,

Je constate que la demande de changement de titulaire et payeur a bien été enregistrée auprès de notre Service Client le 25/08/2016.

Un formulaire vous a d'ailleurs été envoyé afin de valider cette modification à réception des pièces justificatives demandées et conformément au formulaire qui précise : "Le
changement de titulaire et de payeur sera effectif après validation des pièces justificatives."

Or je remarque que nous n'avons jamais réceptionné ces derniers. Raison pour laquelle le dossier n'a pas été validé.

Aussi, je viens de vous renvoyer ce formulaire à votre adresse mail @laposte.net.
A noter que ce dernier vous a été envoyé à plusieurs reprises depuis votre appel initial.

Afin que les informations du nouveau titulaire et payeur soient prisent en compte, je vous invite à nous faire parvenir le formulaire et les documents demandés à l'adresse suivante :
Auchan Telecom Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client