Roaming en Allemagne ?

KEVIN D.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le roaming est disponible en allemagne avec un forfait e prompto 4G.

Réponse

Anonyme

Bonjour Kévin,

Votre forfait ne comprend pas de roaming à l'étranger.

Deux solutions s'offrent à vous :

A noter que vous avez actuellement l'option internationale "Avec WEB" en place sur votre ligne.

Aussi, lors de vos départs à l'étranger, je vous inviterais à vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante ou d'épuiser votre option/recharge voyage trop rapidement.

Auquel cas, vous pouvez modifier votre option depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options". A noter qu'elle sera alors effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.