Cette question a été résolue

Service après vente ?

MIGUEL G.

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy A3 2016 ne reçoit et envoie pas tout le temps des messages,il est devenu lent (surtout le clavier )et la prise minijack ne fonctionne plus.
Donc si je l'envoie en sav est ce que je doit récupérer mes données personnelles. (Photos, musique etc..) ou bien il me le répare et me prête un téléphone en attendant ?
Merci

Laura L.

Equipe

Bonjour Miguel,

En effet, dans le cadre d'un Service après-vente, une sauvegarde de vos données doit être effectuée avant sa mise en place. De plus, un prédiagnostic doit être effectué.

Concernant vos messages, je vous invite à essayer votre carte Sim dans un autre mobile afin de vérifier que l'incident provienne bien de votre mobile et non de la carte Sim ou du réseau.

Concernant les autres incidents, une réinitialisation de votre mobile doit être effectuée afin de vérifier si l'anomalie persiste après cette manipulation. Attention, cette manipulation efface l'entièreté des données enregistrées sur la mémoire de votre mobile. C'est à cet effet que je vous invite à sauvegarder préalablement vos données. Une fois vos données sauvegardées, je vous invite à désactiver la protection contre la réinitialisation de votre mobile. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans "Paramètres", "Comptes", "Google" et ensuite, à appuyer sur le nom de votre compte Google (votre adresse e-mail) puis sur "Plus" (en haut à droite), "Supprimer le compte" et suivre les indications qui s'affichent à l'écran.

Cette étape terminée, je vous invite à procéder à la réinitialisation en vous rendant de nouveau dans les "Paramètres" puis "Sauvegarder et réinitialiser", "rétablir la configuration d'usine" et finalement, "réinitialiser le périphérique" et "Supprimer tout".

N'hésitez pas à revenir vers moi par le biais de ce fil de discussion si un ou plusieurs incidents persistent.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.