ça me marque échec recherche réseau et quand je veux appeler:non enregistré sur le réseau,que dois je faire svp?

SOPHIE G.

35*******************

Réponses

Bonjour Sophie,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Tout d'abord, je vous invite à effectuer la procédure communiquée dans le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Si cette solution ne suffit pas, je vous invite à rechercher le réseau manuellement.
Voici la procédure :
1. MENU
2. PARAMETRES
3. Dans l'onglet CONNEXIONS, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
4. RÉSEAUX MOBILES
5. OPÉRATEURS RÉSEAU
6. Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît
Appuyez sur OK
7. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "- NRJ Mobile -" (avec deux traits)

Sahez, en complément d'information, qu'en cas de changement de réseau ou de départ à l'Etranger, la recherche automatique de réseau est obligatoire. Elle se situe au même emplacement.

Dans le cas où l'incident persiste, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

J'ai bien pris en compte votre demande sur un second fil de discussion.
Afin d'y apporter une assistance plus particulière, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.