Pourquoi je n'ai que le reseau chez moi avec le wifi et pas avec le 3G ailleurs?

PETRONELLA G.

Depuis le 20/09/16 je n'ai que le reseau chez moi avec le wifi, ailleurs le 3/4G ne fonctionne plus. Pourquoi? Il y a-t-il un problème sur votre 3/4G? J'ai un Iphone 5. Merci

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Petronella,

Votre offre Ultimate Speed - 1Go inclut 1 Go. Vous avez utilisé votre enveloppe internet. Au-delà, vous n'avez plus accès à internet, excepté en Wifi.

Vous retrouvez l'accès à internet à partir du 27/09/2016 (date de renouvellement de votre offre).

Il est possible souscrire une recharge web depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait". Voici les recharges proposées :

1 = 100Mo à 3€

2 = 500Mo à 6€

3 = 1Go à 10€

Une recharge est valable jusqu'au jour de renouvellement de votre offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.