Je possède un iPhone 5C, la 3G est bien captée, malgré cela je n'ai plus accès à internet. Comment faire ?

MAGALI RENEE F.

Bonjour, je possède un iPhone 5C, la 3G est bien reconnue et captée, cependant il m'est impossible d'accéder à internet (ou lire des mails, etc...), Safari m'indique : "le serveur ne répond pas". Pourtant il y a 2 jours tout fonctionnait. J'ai vérifié les données indiquées dans réseau cellulaire et elles sont conformes à celles indiquées sur votre site. Que faire ?

Réponses

Bonjour Magali,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec la connexion web.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vos applications sont toutes bien fermées en tâches de fond. Pour cela, appuyez 2 fois successivement sur votre bouton d'accueil et faites glisser l'application pour la clôturer.

Je vous suggère ensuite d'effectuer une réinitialisation des réglages réseau.
Pour cela :

  • Appuyez sur Réglages
  • Appuyez sur Général
  • Appuyez sur Réinitialiser
  • Appuyez sur Réinitialiser les réglages réseau.

Après redémarrage de votre mobile, il vous faudra re-configurer le mobile puis effectuer un nouveau test. Si l'anomalie n'est pas résolue, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que l'on puisse effectuer des vérifications complémentaires.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI RENEE F.

Cela fonctionne de nouveau. Merci pour votre réponse rapide.