Parrainage ?

CECILE M.

Bonjour

J'ai fait un parrainage pour mon mari, on nous a informé que je devait bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit, ce n'est pas le cas du tout et en plus le montant de ma facture a doublé. je ne peux bien évidement pas accéder au récapitulatif de ma facture mais seulement aux détails qui ne me donne rien. Le montant de cette facture a bien évidement déjà été prélevé. merci de prendre contact avec moi rapidement. salutations.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cécile,

Votre demande de parrainage a bien été enregistrée. Il sera appliqué le 24/09/2016. Votre facture du 12/09/2016 de 40,99€ concerne vos deux lignes, soit deux fois 19,99€ + 1,01€ d'appels hors forfait. Cette facture peut être trouvée sur votre Espace Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767 Je vous conseille de vous connecter en utilisant votre autre numéro de téléphone comme identifiant si vous avez du mal à voir les informations complètes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CECILE M.

Bonjour

je vous remercie pour cette information. au moins je sais a quoi correspond les 40.99 €.
Je crois que vous m'avez pris pour une novice, car je sais tres bien me servir de mon compte sur internet et je sais que mes factures sont disponible dans cette espace. Si vous relisez ma demande, j y ai préciser que je ne pouvais accéder qu'a facture détaillé (qui ne donne que le détail de mes appel sms etc...) et non le récapitulatif de facture, qui pour une raison inconnu n’apparaît pas et qui m'aurais permis de voir le détail de ce qui etait facturés. je ne pouvais de ce fait pas voir qu'il s'agissait de mes 2 abonnement.
bonne reception. salutations