comment profiter de l'offre de remboursement ?

SONIA A.

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau mobile le Samsung galaxy A5 2016. Lors de la communication avec Nrj Mobile, on m'a fait une offre commerciale et à celle-ci s'ajoute une offre de remboursement différée de 40€. Or dans mon colis, je n'ai aucun document attestant de ce remboursement, que dois-je faire pour l'obtenir ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour,
Pour bénéficier de l'offre de remboursement, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://www.samsung.com/fr/offer/inspire-par-vous
Sur cette page, vous verrez les étapes à suivre.
Cordialement.