Offre SFR Red - Auchan Télécom s'aligne ?

YANN H.

Bonjour,
SFR RED propose actuellement un forfait à 10€ tout illimité avec internet 20Go.
Pouvez-vous me proposer ce forfait en sachant que vous utilisez le réseau SFR ?

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Yann,

En migration sur votre ligne Auchan Télécom je peux vous proposer:

Forfait appels, SMS et MMS illimités 500Mo inclus 19.99 €
Forfait 4G E - appels, SMS et MMS illimités 3Go débit réduit au-delà 29.99 €
Ou le forfait 2h d'appels, SMS et MMS illimités, 200 MO inclus à 3.99 €

En nouvelle souscription, il est possible de souscrire sur notre site web Auchan télécom:
8€99/mois sans engagement, appels illimités, SMS + MMS illimités, 20 MO inclus ou en supplément:
3 €/mois pour 500 MO inclus
Ou 6 €/mois pour 3Go inclus.

Il est également possible de souscrire sur notre site http://www.nrjmobile.fr un forfait woot illimité (appels, SMS et MMS illimités) à 20.99 €/mois avec 10 GO (débit ajusté au-delà) ou à 15.99 € également en tout illimité avec 5 GO (débit ajusté au-delà).

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERW L.

donc en résumé , ils ne s'alignent pas...