connection impossible a mon espace client. malgré l'envoie de code d'acces recu sur mon portable. Comment dois faire?

CELINE M.

je n arrive pas à me connecter à mon espace client. en cliquant sur mot de passe oublié, un code m a été envoyé et malgré cela je n arrive pas a me connecter

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Espace client > Se connecter
Déjà client "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
Identifiant : Ton numéro de mobile
Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par : *SMS ou E-mail
*Si vous possédez un compte multilignes, votre code confidentiel sera envoyé par défaut par e-mail.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Bonjour Céline,

Comme l'a indiqué Marie, votre identifiant pour accéder à l'espace client est votre numéro de portable. Votre espace client CIC mobile se trouve à l'adresse : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client...

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.