Cette question a été résolue

Bonjour, dans le choix, il y aura plus de mobile dans les prochains jours , m5 sony ou autres offres?

ALAIN C.

sony m5 aqua ou m4 aqua

Bonjour Alain,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Effectivement, de nouveaux téléphones sont proposés depuis peu.
Nous avons :

  • l'Iphone 7 et 7 plus
  • le Sony Xperia XA Ultra.
  • Pour son lancement, un casque Sony Bluetooth SBH60 OFFERT (valeur: 59€ TTC)
    Pour tout achat d’un Sony XPERIA X, XA ULTRA ou XA
    Offre valable pour toute nouvelle souscription ou renouvellement de mobile
    (sans condition d’engagement ou réengagement) du 12/09/2016 au 30/09/2016
    Le casque est livré avec le mobile

    Nous détenons une remise immédiate de 100€ sur le Sony Xperia M5 ou Z5
    Celle-ci est valable du 12 septembre 2016 au 30 septembre 2016.
    Cette remise est accordée pour toute commande de Sony Xperia Z5 ou M5 en souscription ou RM.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.