ROAMING non fonctionnel, que faire?

ALEXANDRE H.

Bonjour, cela fait la troisième fois que je me rends a l'étranger sans pouvoir me connecter sur un réseau du pays. En effet, si je fais une recherche manuelle de réseau, mon téléphone me retourne les résultats des réseaux captés avec la mention "interdit".
Pourtant l'option internationale est activée dans mes options, et ce depuis quelques mois déjà.
Pouvez-vous faire le nécessaire de votre côté car je suis sans réseau! Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous ai renvoyé hier un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile, les messages précédents datent du 26 Septembre.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", ils s'y trouvent peut-être.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Suite à nos conversations en message privé, je note que nous ne sommes en mesure d'effectuer des paramétrages pour un réseau étranger en France. Nous ne pouvons donc faire le nécessaire actuellement.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.