Contact avec conseiller CIC mobile

MILENE G.

Bonjour
J'aimerai être contactée par mail uniquement avec le service client CIC mobile afin de voir un éventuel changement de forfait.
Impossible de trouver un formulaire de contact classique sur ce site,obligée de passer par le forum.
Merci d'avance.
Cdt

Réponses

Anonyme

Bonjour Milene,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Milène,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER C.

Bonjour jaimerais aussi être contacter par un conseiller pour un eventuel changement de téléphone ! Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Olivier,

Serait-il possible de me préciser quel téléhone vous intéressé s'il vous plaît?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER C.

S7 edge ! Pourrions nous discuter par mail ou téléphone car j'ai plusieur question

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous propose dans cas que nous échangions en privé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous confirme la commande de votre renouvellement de mobile et vous invite à prendre connaissance des modalités concernant le rachat de mobile et l'offre de remboursement via votre boîte mail privée où tout vous a été communiqué.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TIFFANY L.

Bonjour,

Oui j'aimerais aussi vous contactez autre que par téléphone parce que vous n'êtes pas fichu de faire une portabilité. Résultat je dois payée tout un mois complet. Du coup je me retrouve avec deux forfaits à payés juste avant les fêtes de fin d'année.. Je ne vous remercie pas !

Anonyme

Bonjour Tiffany,

Le traitement de votre demande est en cours via le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1227303-problemes-portabilite-via-operateur

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.