J'ai résilié mon forfait Woot chez NRJ Mobile. La facture reçue n'en tient pas compte. Comment régulariser ?

Matthieu L.

J'ai déjà posé cette question il y a 10 jours mais elle a disparu du site assistance-mobile. Nous sommes le 24 septembre 2016. Toujours aucun retour. Merci à NRJ Mobile de m'adresser une facture à jour de ma situation. Le service client téléphonique refuse de me répondre. La prochaine étape c'est le médiateur.

Réponse

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Votre contrat ayant été résilié le 10 Septembre, soit 48h après le renouvellement de votre forfait, votre facture de clôture sera éditée à partir du 8 Octobre 2016 conformément au cycle de facturation de votre ligne.
Celle-ci vous sera automatiquement envoyée par courrier.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.