pourquoi je ne trouve pas le suivi de commande?

Anonyme

Je viens de commander (mercredi 21 septembre a 15h30) un portable normalement livré en 72h a l'agence CM. Nous sommes samedi 24 je viens juste de recevoir un sms stipulant que la commande est expédié mais je n'arrive pas a accéder a un suivi de commande pourquoi?

Réponses

Anonyme

Bonjour Fanny,

Le délai de livraison pour une commande de renouvellement de mobile est généralement de jours ouvrés pour la préparation de la commande, auxquels il faut ajouter les délais postaux. Cependant, votre commande n'est pas dans un état permettant l'expédition, elle a en effet été annulée automatiquement le 21 Septembre 2016. C'est la raison pour laquelle aucun numéro de suivi colissimo n'est disponible.
Vous avez la possibilité de réitérer votre demande sur votre espace client avec un règlement par carte bancaire ou bien auprès de votre agence du Crédit Mutuel.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Annulé ? Le prélèvement de 1€ pour la telephone à était effectué. Et j'ai reçu un mail disant que ma commande allait être préparé puis SMS disant qu'elle est expédié.

Anonyme

Bonjour Fanny,

Comme je vous l'ai indiqué la commande est annulée et ne sera donc pas honoré, toute somme perçue vous a automatiquement été remboursée.
Vous avez la possibilité de refaire une commande de renouvellement de mobile sur votre espace personnel.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Vous êtes mal informé car j'ai reçu mon téléphone aujourd'hui. Dorénavant j'appellerai directement le service client ils sont plus adapté à me répondre.
Merci

Anonyme

Bonjour Fanny,

Si vous voulez des informations relatives à une autre ligne que celle renseignée sur votre profil je vous invite à nous communiquer le numéro concerné afin que nous ayons accès au bon dossier. Je vous ai communiqué les informations disponibles pour la seule ligne à laquelle j'ai eu accès et pour celle-ci il n'y a effectivement qu'une commande annulée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.