aucun service sur mon tel depuis 15 jours ,?

STEPHANE S.

j ai changé de tel iPhone 5s vs iPhone 6s au début tout marché très bien mais depuis 15 jours aucun service

Réponse

Bonjour Stéphane,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile sur votre fiche client.
Voici un lien vous permettant de retrouver la procédure à apporter : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile