Cette question a été résolue

Comment passer du forfait prompto 3go à 5go?

RUDY L.

aucune option visible sur "gérer son forfait" et "changer de forfait"
Je suis au forfait prompto 3go à 15.99€ avantage carte et je désire le même à 5go.
Merci d'avance pour votre aide.

MICHEL K.

trouvé... il faut aller sur son compte / onglet Forfait est Options / bouton rouge "changer de forfait" / le forfait actuel est grisé, modifié au dessus les valeurs dans les boutons bleus avec les petites flèches haut et bas : choisir "Forfait non bloqué" sur le 1er bouton, sans engagement" sur le 2ème, "4G" sur le 3ème. Le Forfait Prompto V2 5Go sans engagement s'affiche en bas. le sélectionner et suivre la procédure !!! Merci pour cette nouvelle offre ;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire sur votre espace personnel. Votre nouvelle offre sera effective dès le 13 Octobre prochain.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.