Commande suite SIM inactive ?

NELLY A.

Bonjour,

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM car celle que j'ai reçu a été inactive après une journée ...
Je ne parviens pas à passer commande sur le site, dans mon espace client.
Comment procéder ?

Je précise que ma carte SIM est inactive depuis ce jeudi 22 septembre ...

Réponses

Anonyme

Bonjour Nelly,

Je constate que vous êtes parvenue à commander une nouvelle carte SIM hier depuis votre Espace Client. Par ailleurs, votre ligne est actuellement suspendue suite à une demande de suspension effectuée sur l'Espace Client le 24/09.

Je vous invite donc à procéder à la remise en service depuis l'onglet "Services d'urgence". A réception de la nouvelle SIM il sera également nécessaire de l'activer. Le délai d'activation de la carte SIM est de 2h à 24h.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NELLY A.

Bonjour,

Comment puis-je remettre en service ma ligne ?

Cordialement,
Nelly

Anonyme

Bonjour Nelly,

Je constate que vous êtes parvenue à remettre votre ligne en service et que vous avez également activé votre nouvelle carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.