Mon mobile neuf ne fonctionne pas correctement

STEPHANE B.

Je viens de prendre possession de mon nouveau Mobile, un Samsung Galaxy A3 2016 et des ça mise en route l'écran ne repond pas correctement ou par intèrmitance ...

N'étant pas du satisfait de ce produit je voudrais beneficier du satisfait/rembourser pour restituer ce téléphone et en changer.

Comment doit je m'y prendre, sachant que j'ai un rendez vous avec mon conseiller et qu'il est déja informer du dysfonctionnement de mon mobile puisque je lui en ai fait par le jours méme de la reception en agence .

Cordialement.

Réponses

Bonjour Stéphane,

Le délai légal de rétractation est de 14 jours après réception du colis, pour la vente à distance.

Je constate que vous avez déjà contacté le service client ce matin pour cette demande.
Un bon de retour a été édité pour que vous puissiez renvoyer le téléphone qui ne vous convient pas.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE B.

Suite a mes deux appels téléphonique au service client je n'ai toujours pas reçu de bon de retour a mon domicile pour renvoyer le téléphone !!

Hors le délai de rétractation arrive a son terme trés prochainement puis ce que j'en ai pris possession le 19/09...

je suis vraiment déçu et risque de me retrouver avec un téléphone qui ne me convient pas du tout ...

cordialement .

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez à nouveau contacté nos services ce matin. Ma collègue vous à renvoyer le bon de retour par e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE B.

Bonsoir,

Suite a nos echanges téléphonique, j'ai renvoyer le téléphone dans les délais comme on me la expliqué et le SAV ma remboursé aujourd'hui .

J'ai donc récupérer mes points de fidélité mais il m'est impossible de choisir un nouvelle appareil ... j'ai le message suivant quand je clic sur " changer de mobile"???

" Vous ne pouvez pas changer de mobile car une demande de renouvellement de mobile est déjà en cours sur votre ligne. Si vous souhaitez l'annuler ou la modifier, nous vous invitons à contacter votre Service Client au 09 69 36 02 00."

Y'a t'il un délai a respecter avant de pouvoir choisir un nouveau téléphone ??

Cordialement, Stephane.

Bonjour Stéphane,

Votre rétractation de mobile a bien été validée. Il s'agit d'un incident. Je fais une demande d'intervention à notre service informatique pour que cela soit corrigé.
Je vous tiens informé sur ce fil dès que j'aurais obtenu leur retour.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'un changement d'offre est actuellement en cours, c'est pour cela que la commande de mobile avec vos points est actuellement indisponible.
Il faut donc patienter le changement d'offre prévu le 2/11/2016 à partir de cette date, le renouvellement sera à nouveau accessible depuis votre Espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.