Sony Xperia E5 ?

MICHEL B.

Bonjour,
Suite à proposition téléphonique du Service Clients, j'ai validé le changement de mobile pour un Sony Xperia E5.
Je ne regrette pas mon choix, car il répond à certaines des demandes faites à l'occasion de cet entretien.
Mais après mes premières manipulations, je veux vous faire part de "regrets" à savoir:

  • pas de clavier Azerty
  • zoom 3x, alors que mon mobile précédent comme bcp de tph à un zoom 4x
  • pas d'application pré-installees hors lien Google pour avoir un calendrier ergonomique et une application "mémo"
  • Pour le reste j'attends que ma nouvelle carte SIM soit activée fin octobre, car contrairement à ce que le Conseiller du Service Clients m'a indiqué je ne peux pas installer ma carte MICRO-SIM actuelle à la place de la nouvelle carte NANO-SIM (vu avec mon conseiller bancaire).
    Cordialemet.
    Michel B.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michel,

Effectivement, le zoom à image nette est à 3x au lieu de 4x sur votre Sony Xperia E5, mais vous bénéficiez désormais de la fonction HDR pour vos photos ainsi que d’un appareil à 13 Mpx avec autofocus.
Concernant l’utilisation de votre nouveau mobile, je peux vous proposer d’installer une application Mémo ou Calendrier via le Play Store. Si vous souhaitez mettre en place le clavier Azerty, je vous invite à contacter le constructeur Samsung qui vous proposera une assistance technique au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures).

Afin d’utiliser votre Sony Xperia E5 avant fin octobre, je vous propose de commander une nouvelle carte SIM gratuitement pour votre offre actuelle. Pour cela, je vous invite à continuer notre échange par messages privés ; n’hésitez pas à consulter l’e-mail envoyé à l’adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en consultant les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michel,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme la mise en place d'une commande de remplacement pour votre carte SIM actuelle au format triple découpe. Vous réceptionnerez votre colis sous 48 à 72 heures ouvrées + délais postaux et je vous invite à l'activer dès réception sur votre Espace Client, via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
Cette nouvelle carte s'activera sous un délai maximum de 24 heures ; le jour de votre changement d'offre, n'hésitez pas à insérer la carte SIM réceptionnée avec votre Sony Xperia E5 lorsque le réseau n'apparaîtra plus à l'écran.

Concernant la mise en place de votre clavier Azerty, vous devez joindre le constructeur Sony (et non Samsung comme indiqué dans mon précédent message), au numéro 09 69 32 21 21 (du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures et le samedi de 9 heures 30 à 18 heures), veuillez m'en excuser.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.