Appels facturés hors forfait a l'etranger JAMAIS RECUS

MARION C.

Actuellement a l'etranger, des appels m'ont été facturés alors que je ne les ai pas recus et donc evidemment pas repondu. Je n'ai même pas consulté ma messagerie.
J'ai pu acceder au listing de ces appels car ma facture a été éditée mais depuis le hors forfait est élevé, je n'ai pas accès a la liste de ces nouveaux appels, (qui n'existe pas puisque je ne recoit ni ne passe d'appels)

Réponses

MARION C.

Et si j'ai bien lu, aucun moyen de joindre le service client autre que de lui passer un appel qui me sera chèrement facturé : ???

Anonyme

Bonjour Marion,

Les communications émises ou reçue depuis l'étranger sont effectivement facturées en plus de votre offre. Ces usages ayant été enregistrés dans notre système ils ne sont pas contestables. Votre suivi de consommation pour les derniers appels reçu est disponible sur votre espace client.
Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables depuis l'étranger aux pages 10 et 11 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we... .
L'appel au service client est en effet facturé au coût d'un appel vers la France depuis l'étranger.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARION C.

Merci pour votre reponse Delphine D.

Quand je vais sur mon compte client, je n'ai pas accès au listing détaillé du hors forfait en cours, seulement à la somme totale.

Je suis inquiète car votre système note que j'ai pris des appels entre le 12 et le 16/09, hors c'est faux.

Je ne pense pas avoir à payer si des personnes ont laissé des messages sur mon répondeur (seule explication à peu près plausible?) ou ont essayé de m'appeler.

Je n'ai pas de trace d'enregistrement de ces appels dans mon journal et je vous garantis que je ne me suis pas servie de mon téléphone pour quelque appel que ce soit entre le 11 et le 18/09.

Anonyme

Bonjour Marion,

Le détail est disponible sur votre suivi de consommation sur l'espace client en cliquant sur le petit plus à côté de "voix" ou "SMS".
Vous y verrez les communications émises et reçues depuis l'étranger avec les numéros associés avec le coût pour chacune. Ces usages ne sont pas contestables.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARION C.

Grâce à vos indications, j'ai pu accéder aux informations recherchées :
Appels voix passés ok,
mais je continue A CONTESTER les appels NOTÉS COMME REÇUS que je n'ai JAMAIS REÇUS.
Votre système est DEFAILLANT.
Si l'absence d'écoute de la part du service client persiste, je contacterai une association de défense des droits du consommateurs.

Anonyme

Bonjour Marion,

Votre demande est prise en charge.
Une étude est en cours auprès de nos services, je reviendrai vers vous avec plus d'informations de leur part.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marion,

Comme je vous l'ai indiqué, les usages enregistrés dans nos systèmes ne sont pas contestables.
Les appels facturés ont bien été reçus, c'est-à-dire décrochés puis raccrochés comme le confirme notre service informatique. C'est la raison pour laquelle nous n'effectuerons aucun remboursement pour ces usages.
Si vous souhaitez refuser ces appels, je vous invite à les envoyer directement sur messagerie en appuyant sur la touche "raccrocher" afin d'éviter cette facturation.

Bon séjour,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.