Web dans les dom?

CHRISTIANE P.

Merci de m indiquer si en cochant international et Web , l utilisation d internet n occasionnera pas de frais supplémentaire et que j accéderai à internet en martinique sachant qu il n y a plus de frais d itinerance avec les dom

Réponse

Anonyme

Bonjour Christiane,

L'option internationale avec web vous permet d'accéder à internet en itinérance. Toutefois les connexions sont facturées en hors forfait. Le tarif pour les DOM est de 0,06 €/Mo.

Pour bénéficier de tarifs plus avantageux, vous pouvez souscrire à une option Voyage en complément. Les options proposées pour les DOM sont les suivantes :

  • 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM à 5,00 EUR
  • 2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM à 10,00 EUR
  • Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM à 25,00 EUR

L'option Voyage est effective immédiatement après sa souscription et est facturée dans son intégralité. Il n'y a pas de prorata sur le mois en cours. Vous pouvez la résilier à tout moment depuis votre Espace Client. La résiliation prend alors effet au dernier jour de votre forfait. En l'absence de résiliation avant le renouvellement du forfait, l'option est automatiquement reconduite le mois suivant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.