sony xperia m4 ne capte plus de réseau

DIDIER R.

mon sony xperia m4 ne capte plus de resau jai efectuer les mis a jour mais toujours pareil même une réinitialisation du tel na rien fais
jais mi la carte sim dans un autre tel et elle fonctionne donc cela vien bien du tel de plus celui ci couper en communication avant donc je demande un sav urgent merci de répondre rapidement

Réponses

Bonjour Didier,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le mobile.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIDIER R.

bonjour je vous et indiquer que vous pouvez me joindre mais toujours pas de vos nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!

DIDIER R.

encore une fois c'est du foutage de gueule pas de nouvelle c'est vraiment lamentable vous avez deja refuser de faire un sav il i a quelque moi et la vous faite rien je pense que je vais résilier mon abonnement et allez voir hailleur
car vous prenez vraiment les gent pour des con

Bonjour Didier,

Je me permets de vous rassurer sur le fait que votre demande est toujours en cours de traitement. Je vous ai d'ailleurs fait parvenir un message privé par le biais de votre adresse e-mail. Je vous rappelle simplement de nouveau que l'Assistance Mobile est une plate-forme communautaire. C'est un service en différé, à la différence d'un t'chat. Nous n'avons donc pas la possibilité de vous recontacter dans la journée dès lors que vous nous communiquez vos horaires.

Je vous remercie de prendre connaissance de mon message privé afin de poursuivre le traitement de votre demander et effectuer le diagnostic de votre mobile.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Didier,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne soirée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIDIER R.

bonjour oui vous avez mi en place un sav !! cdlt