Carte sim non connectée au réseau...

PIERRE G.

Samsung Note 3

Réponses

PIERRE G.

? Urgent merci

Anonyme

Bonjour Pierre,

Avez-vous redémarré votre mobile ?

De plus, je vous invite à effectuer une recherche de réseau sur votre mobile.

Pour cela, vous pouvez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • PLUS DE RESEAUX
  • RESEAUX MOBILES
  • OPERATEURS RESEAU
  • Un message d'informations complémentaires apparaît :

Appuyez sur OK

  • SELECTIONNER UN RESEAU
  • Sélectionner le réseau "Crédit Mutuel."

Suite à cela, vous pourrez faire des tests d'appel afin de vérifier si le réseau fonctionne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE G.

J'ai bien suivi les recommandations d'Elise que je remercie... En fait j'avais déjà fait la manip. Mais elle reste toujours sans succès
Toujours impossible d'accéder à Internet sauf sous Wifi
Merci de me donner une autre piste
Peyo

PIERRE G.

Donc chère Elise je reviens vers vous...

Anonyme

Bonjour Pierre,

Il y a eu une incompréhension de ma part, je pensais que vous ne captiez aucun réseaux de manière générale.

Pour ce qui est de vos connexions Internet, d'après l'analyse de votre ligne, il s'avère que vous avez consommé la totalité de votre Data incluse. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez plus à vous connecter en dehors du WI-FI.

Néanmoins, sachez que votre jour de renouvellement de forfait est le 02 de chaque mois et que si vous le souhaitez, en attendant, vous pouvez souscrire une recharge WEB.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.