Comment retrouver un débit optimal ?

PHILIPPE M.

Bonjour,

Cela fait désormais plusieurs semaines que mon débit internet est très lent (délais de chargement de pages internet interminables, impossibilité d'accéder à certaines applications consommant de la data, etc...) alors que je ne suis pas en surconsommation ni en débit réduit.

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement.

AM

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Une mise en relation avec le support réseau est nécessaire pour que nous puissions identifier l'origine de l'incident que vous rencontrez.
Pour cela, je vous envoie un message en privé, par le biais de l'adresse e-mail renseignée lors de votre inscription sur le site.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate que vous avez déjà été mis en relation avec le support réseau qui a pris en charge votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.