Cette question a été résolue

aucun accès au réseau ?

KARINE L.

Bonjour, je suis une nouvelle client, j'ai demandé la portabilité du numéro. Depuis la mise en place de la nouvelle carte sim le 26 septembre en soirée, je n'ai eu accès au réseau (à mon domicile en wi-fi ou en 4G) que pendant à peine 1/2 heure. Depuis je ne reçois que les appels téléphoniques.

Anonyme

Bonjour Karine,

Je ne remarque aucune anomalie sur votre ligne ou sur votre région qui pourrait expliquer l'anomalie que vous rencontrez.

Aussi, je vous invite à éteindre votre mobile, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité après ces manipulations, il sera nécessaire de tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Il suffira de revenir vers moi en fonction du résultat.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Karine,

Je viens de vérifier sur votre ligne et celle-ci s'est activée hier. Une portabilité peut prendre jusqu'à 48 heures avant que tous les services soient totalement actifs.

Je constate de la consommation (internet, SMS et appels) désormais sur votre ligne, votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARINE L.

Bonjour, je n'ai toujours pas accès au réseau. J'ai bien constaté une consommation web que je ne m'explique pas et 7 sms envoyés à la même heure à un corresposdant que je ne connaît pas. les appels téléphoniques et les sms fonctionnent, j'en ai reçu mais je n'en ai pas envoyé. EN revanche pour internet, reception mail, appli... je n'ai pas d'accès au réseau