Suivi conso portable/pc ?

MAGALY B.

Bonjour,

Hier j'avais demandé POURQUOI sur l'application NRJ Mobile sur mon smartphone, il me reste 1,98 wap ... et sur la facture détaillé du site web j'ai 93,76€ soit 56406 Ko.
Comme vous pouvez le constater j'ai fais de recharges et je ne sais pas s'il vaut mieux changer à un forfait car en ce moment mon crédit pour le téléphone est épuisé. Il existe une recharge avec les deux services : téléphone+web ?

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Magaly,

Il n'existe pas de recharge distinctes web ou voix. Néanmoins, il y a deux types de recharges :

  • la Formule Classicall :

Un prix à la minute unique : 0,33€/min

Data par palier indivisible de 10ko : 0.01€/10ko

Durées de validité de 6 mois quel que soit le montant de la recharge

-la Formule Double Jeu :

Un prix à la minute unique : 0,225€/min

Data par palier indivisible de 10ko : 0.01€/10ko

SMS illimités 24h/24 et 7j/7 (si le client recharge et qu’il choisit de nouveau la formule Double Jeu, il bénéficiera de nouveau des SMS illimités)

Davantage de temps de communication

Durées de validités de 10 jours à 50 jours

Lorsque vous effectuez votre recharge, il vous suffit de choisir quelle formule vous souhaitez.

Cordialement, ----------------------------

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.