Offre promotionnelle introuvable?

MURIEL M.

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait prompto E appels illimités sans engagement à 15€98/mois (car avantage détenteur carte de paiement) avec 3Go (débit réduit au délà).
Le Credit Mutuel Mobile m'a envoyé un mail en me proposant ce même forfait au même prix mais avec 5Go (débit ajusté au délà) sauf que cette offre est introuvable lorsque je souhaite modifier mon forfait sur internet..
Est-ce normal? Est-ce qu'il faut que je passe en agence pour pouvoir bénéficier de cette offre?
Merci de votre réponse.

Muriel

Réponses

FRANCK M.

Bonjour,
Je suis dans la même situation, donc je surveille ce fil ....

Bonjour Muriel,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Franck,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Franck,

Je vous remercie de votre retour.

La migration vers la nouvelle offre sera effective le 16/10/2016. Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Muriel,

Je vous remercie de votre retour.

La migration vers la nouvelle offre sera effective le 03/11/2016. Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile.

Je vous informe que vous disposez déjà de l'avantage carte bancaire, elle sera donc également appliquée sur la nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YVETTE B.

Bonjour
Même question.
Je suis passée ce matin à l'agence qui m'a dit d'aller sur mon compte client pour accepter cette offre, sauf que je ne la trouve pas !
Bien vouloir m'informer de la suite à donner.
Merci à l'avance
Yvette

ELISABETH L.

Je souhaite également profiter du débit 5 GO à la place des 3GO, mais ne sait comment y accéder .... Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bonjour Yvette,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elisabeth,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer...

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie de votre retour. La migration vers la nouvelle offre sera effective le 27/10/2016. Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yvette,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne fin de journée

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yvette,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 7 octobre.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yvette,

Etant donné que des informations nous manquent pour traiter votre demande, je vous invite à vous rapprocher de votre chargé de clientèle pour la mise en place du changement d'offre directement en agence bancaire.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile pour aider la communauté.

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.