Pas de connexion ?

AGUSTIN G.

Bonjour,
Mon portable est un Aquaris E5. Depuis mercredi dernier j'arrive pas à avoir connexion à internet. Sur cet site j'ai fait dejà le paramétrage sans resultat. Seulement je peux avoir internet avec la Wifi.
Merci

Réponses

WILLIAMS Z.

Bonjour,
Je rejoins Augustin car j'ai un problème similaire avec mon telephone Bluboo Picasso. J'ai essayé toutes les configurations proposées dans votre tutoriel de configuration de l'APN ainsi que celles conseillées dans le forum par d'autres personnes qui ont eu le même problème.
Rien ne marche sauf quand j'active l'itinérance de données et j'ai bien peur que cela me rajoute des frais supplémentaires sur mon forfait.

Merci de votre aide pour nous aider à résoudre ce problème.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Agustin,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin d'y apporter une assistance complémentaire, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile..

Elodie L.

Equipe

Bonjour Agustin,

Suite à notre échange en privé, les procédures vous ont été communiquées.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Williams,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Certains téléphones ont obligation d'avoir l'itinérance activée.
En tout cas, rassurez-vous, l'itinérance des données en France Métropolitaine n'engendre aucuns frais supplémentaires.
Je vous communique un lien qui vous précise toutes les informations relatives à votre demande.
Le voici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.