comment utilisé mes point fidélité?

NICOLAS F.

bonjour,je voudrais m'acheter un smartphone crosscall mais j ai l'impression que mes point fidélités me servent à rien...on a pas le droit à une réduction avec 14011 points?si c'est le cas c points ne servent à rien et je changerais d opérateur.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Actuellement, vous êtes sur une offre sans engagement donc vous ne pouvez pas utiliser vos points de fidélités avec ce forfait.
Pour en bénéficier, vous devez passer sur une offre avec un engagement de 24 mois.

Par exemple, je peux vous proposer le forfait Efficio 1Go, appels, SMS/MMS illimités à 19.99 euros avec le crosscall shark V2 à 1 euro.

Je vous informe que vos 14011 points de fidélités vous donne droit à une remise de 105 euros.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

N'ayant pas eu de retour de mon précédent message, je me permets de vous relancer.

Qu'en pensez-vous de la proposition que je vous ai faites ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Sans réponse de votre part, je vous informe que je clôture votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS F.

Désolé mais je suis occupé et ne peut répondre instantanément.
J ai bien vue votre choix proposé pour le crosscall.
Mais c'est le crosscall qui est un Smartphone qui m intéresse.
Par contre je ne comprend pas que je ne puisse pas utiliser ma réduction de 105€ pour un Smartphone nu.de ce faite vous leurrer vos client avec se système de point...
Est ce stipulé dans le contrat?
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour Nicolas,

En utilisant vos points de fidélité, vous vous réengagez automatiquement sur 24 mois. De ce fait, vous ne pouvez pas conserver votre offre sans engagement, vous devez prendre un forfait avec engagement en même temps.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS F.

bonjour,du coup j ai étudié la question...
je souhaite acquérir le htc Desire 728 Noir Météore avec un forfait à 19.99.
vous me dites que mes 14011 point me donne une réduction de 104 euros.
et la, je ne comprend pas.le téléphone vaut avec ce forfait 124 euros.
du coup 124-104= 20!non?
et vous 124-104=94...!
il y a un truc que je ne comprend pas je pense...

NICOLAS F.

bonjour,
je viens d'acheter un htc 530.
il y a une odr de 30 euros.
mais,il parle de collier connecté pour animaux dans les pièces à fournir...
c'est quoi encore ce truc????