Portabilite le 23/09 et deja une facture de 10€12 reçue le 27/09/2016?

DIDIER B.

Mon abonnement a démarré le 23/09/2016 et le 27/09/2016 j'ai deja reçu une facture de 10€12!
Pour 4 jours c'est inadmissible.
De plus le code promo est inexistant (mon forfait est a 6€99 code promo deduit) sur la facture .
Je commence à m'inquiéter .

Réponse

Anonyme

Bonjour Didier,

Je vous informe qu'il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.

Aussi, vos factures devant être réglées en avance, je vous informe que celle du 26/09/2016 couvre la période du 23/09/2016 (date de portabilité de votre ligne) au 11/10/2016 (le 12 étant la date de renouvellement de votre forfait).

De ce fait, cette facture est proratisée sur la période indiquée.

De plus, je remarque que la remise de 9€, pendant 6 mois, a bien été mise en place lors de la souscription.

Cependant, il est à noter que les remises sont appliquées sur une période complète et non proratisée. Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de la promotion.

Celle-ci sera donc appliquée à compter de votre seconde facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.