Je viens de vous regler par mandat cash. j'aimerai vous expliquer mon prob. Comment faire pour vous joindre par mail ?

FRÉDÉRIC F.

Je n'ai pas de CB pour l'instant
Vous deviez représenter le prélèvement rejeté, vous ne l'avez pas fait !
J'ai reçu un courrier me demandant de contacter le service clientèle au 0969 360 200, serveur vocal ou on ne me propose que le paiement par CB ! C'est le serpent qui se mort la queue !!!
j'ai effectué un mandat cash vendredi et le courrier est parti hier.

Réponse

Bonjour Frédéric,

Dès réception du mandat, notre service se chargera de clôturer le plan de relance pour impayés. Je vous informe également qu'il y a du hors forfait sur votre ligne. Afin de récupérer l'usage de celle-ci, il est nécessaire d'effectuer le règlement de l'avance sur facture par carte bancaire.
Par ailleurs, la carte bancaire n'est pas nominative.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.