Comment changer le titulaire du contrat et le remplacer par l'utilisateur de la ligne ?

ISABELLE R.

Bonjour,

Je souhaite changer le nom du titulaire du contrat et le remplacer par celui de l'utilisateur de la ligne, ne pouvant faire cela directement sur mon espace client, je souhaite obtenir des informations sur la marche à suivre.

Cordialement

Réponse

AXEL G.

Bonsoir, il faudrait que le titulaire de la ligne transmette à votre conseiller (ou à l'accueil d'une agence) un courrier où il indique qu'il souhaite que vous repreniez la ligne.
Une fois ce courrier réceptionné, il est possible de vous mettre titulaire de la ligne.