Pourquoi le coursier n'est pas venu ?

MARIE-HÉLÈNE W.

Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy S6. Il a un problème de batterie, un SAV était prévu. Tout d'abord, j'ai dis que le coursier devait passer lundi au début on me dis oui et ensuite on m’impose qu'il passera mardi car il y a plis de place lundi. Mardi j'ai attendu 5h que le coursier arrive et il n'est jamais venu ; j'ai loupé des cours à cause de ça. Mardi après-midi on m'envoie un message en me disant "mémo: le coursier passera demain entre 8h et 13h" , comme si tout était normal. J'ai envoyé un message à la personne qui c'est occupé de mon cas et qui m'a programmé le rdv et celle-ci ne m'a jamais répondu. Aujourd'hui ce n'était pas possible pour moi que le coursier passe, les cours sont bien trop important pour que je loupe 2 matinées de cours. Vers 12h15 aujourd'hui je reçois donc un message me disant que l’échange n'a pas été fait, alors que personne n'est venu (car j'ai demander à une personne de m'appeler des que le coursier arrivait pour que je quitte les cours). C'est inadmissible de faire perdre du temps à une personne sur son temps de travail !
Comment allons-nous procéder maintenant pour l’échange ? Parce que je ne prendrais plus de temps d'attente sur mon temps de travail, et personne ne peut prendre mon téléphone pour l'échange.
J'aimerais qu'on résous mon problème et j’espère avoir un geste de votre part.
Cordialement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie-Hélène,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Un traitement est en cours pour une demande similaire.
Je vous invite à consulter le retour de l'Assistance via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1189309-samsung-pb-batterie

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.