bonsoir j ai perdu mon portable avec la carte sim comment faire pour arreter cette carte ?

MANUELLA C.

je voudrais bloquer cette carte sim car j ai perdu mon portable et je voudrais en recevoir une nouvelle et garder mon numero merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Manuella,

Votre numéro de téléphone n'est pas référencé dans notre base de données.
Êtes-vous cliente NRJ Mobile / CIC ou Credit Mutuel Mobile / Auchan Telecom ?
Cet espace communautaire est réservé aux clients de ces marques de téléphonie.
Je vous invite, si vous êtes cliente chez un autre opérateur, à les contacter pour qu'il suspende votre ligne et en commande une nouvelle.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile