Cette question a été résolue

Comme les deux dernières fois, toujours galère avec le roaming à l'étranger ?

MARCO S.

Comme en 2015 et en mai 2016, quand je suis à l'étranger, je n'arrive pas à appeler, et si j'y arrive, je n'ai pas de web. Malgré mes options web et roaming à l'étranger. En Belgique par exemple, j'arrive à appeler, mais il n'y a pas web. Aux Pays-Bas, j'arrive à avoir appels + data, mais uniquement pendant quelques minutes. Ensuite je suis coupé. De plus, un réseau belge continue à s'afficher quand je suis aux Pays-Bas, malgré avoir rebooté mon téléphone, inclusif enlever la batterie. Je dois manuellement chercher un réseau, qui s'affichent, des fournisseurs néerlandais. J'en sélectionne un, et ensuite quand je compose un numéro parfois ça fonctionne, et parfois un fournisseur belge s'affiche, comme par magie. Je ne suis à 100km de la frontière, donc loin d'une zone frontalière. Merci de régler ce soucis de roaming pour vos clients qui ont choisi NRJ mobile pour leurs déplacements à l'étranger, et qui sans doute doivent avoir les mêmes soucis que moi.

OLIVIER G.

Prend vite ton code Rio et change d operateur j ai toujours le même problème même en payant des options. Ce sont des rigolos...

Réponses

Bonjour Marco,

Je constate que les options de votre ligne sont déjà correctes.
Lors de vos recherches de réseau à l'étranger, je vous invite à utiliser la fonction de sélection automatique, qui vous assurera la connexion au réseau le plus performant par rapport à l'endroit où vous vous trouvez.

Nos accords de Roaming comprennent plusieurs opérateurs pour la Belgique et les Pays-Bas et ils évoluent souvent pour éviter les désagréments que vous citez.

En complément, les erreurs d'affichages au niveau du réseau connecté proviennent de votre téléphone et ne modifient en rien la facturation ou la consommation de vos options.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.