ligne bloquée sans raison apparente?

SARAH S.

bonsoir. Dans le cadre du forfait bloqué primo Famille, le téléphone est bloqué depuis Lundi 26/09/16, alors que le détail des consommations n'indique rien en ce sens:
"1 h 10 min 52 s / 1 h 08 min
(Dont 8 min 39 s de report)
Forfait Bloqué Primo Famille E - 1h
Il vous reste 0 s valables jusqu'au 13/10/2016 (hors recharge).
1 min 26 s /
Avantage Famille - Appels illimités vers le Groupe Famille
Il vous reste 0 s valables jusqu'au 13/10/2016 (hors recharge)."
1/ nous voudrions comprendre.
2/ si le forfait est bloqué sans raison, merci de débloquer au plus vite, notre fille de 12 ans est équipé d'un portable pour sa sécurité à la sortie de l'école.
Cordialement, mais j'attend de vos nouvelles très rapidement.
Stéphane Schwartzman: 0641xxxx74

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Votre fille détient un forfait bloqué.
Elle a utilisé tout son forfait avec des appels et des SMS surtaxés.
N'ayant plus de crédit, elle ne peut effectuer des usages vers les membres du groupe famille.
Il faut toujours un minimum de crédit pour pouvoir faire des SMS illimités et des usages vers le groupe famille.
Toutefois, vous avez la possibilité de mettre une recharge en complément en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728784-recharger-forfait-bloque

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.