suite a changement de forfait, carte sim envoyée a mon ancienne adresse !

HENRI C.

Bonjour,
Un changement de forfait doit intervenir demain pour mon portable, et j'ai reçu des sms me disant que vous m'envoyiez une nouvelle carte sim. Or j'ai déménagé et j'habite au Portugal depuis cet été. Je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle carte sim car j'ai déjà galéré à récupérer mes contacts et infos en arrivant ici avec ma ligne portugaise. Donc 1- je ne vais pas recevoir ma carte SIM et 2 - vous allez me couper mon ancienne carte SIM donc ma ligne ! On ne m'a pas prévenu que j'aurais une nouvelle carte auquel cas j'e n'aurais pas changé de forfait ! ERREUR D'INFORMATION DE VOTRE CONSEILLER !! Merci de trouver rapidement une solution....

Réponses

Anonyme

Bonjour Henri,

Pour traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer par quel biais vous avez demandé le changement de forfait, s'il vous plait.

Bonne journée

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Henri,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 1er octobre.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous me communiquer par quel biais vous avez demandé le changement de forfait, s'il vous plait.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HENRI C.

Bonjour Damien,
Merci de prendre en charge ma demande.
Je crois que j'ai fait ma demande via le site cicmobile. J'ai téléphoné samedi aus ervice client qui m'a dit que je ne pourrais plus rien faire. Le problème est que je ne sais pas ou est cette carte SIM, car j'ai fais suivre mon courrier chez ma belle-mère à Roubaix depuis le 1er aout car j'habite à Lisbonne depuis cette date. Je viens de faire un mail à Mma Delamare d ema banque CIC à Villeneuve d'ascq pour lui demander d'annuler cette carte et d'en faire envoyer une autre ici....

Anonyme

Bonjour Henri,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.