facture retirée deux fois

OLIVIER G.

j'ai payé 25,98 en CB du 28/09 et vous m'avez retiré 41,98 le 29/09 hors je risque d'avoir des frais de rejet de ma banque pour cette somme alors que vous n'avez pas soustrait mon paiement par cb MERCI DE ME REMBOURSER RAPIDEMENT

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Après analyse de votre ligne, votre jour de renouvellement de forfait est le 17 de chaque mois.
La facturation s'effectue deux jours après, soit le 19 de chaque mois.
Vous avez effectué le règlement de votre facture le 26/09/2016 par carte bancaire.
Votre prélèvement étant déjà en cours, le paiement a été comptabilisé deux fois.
De ce fait, vous avez un avoir de 25,98€ qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Si la date de prélèvement, qui est en place à ce jour ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers moi afin que j'effectue la modification.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.