probleme de réseau obligé d'appelé?

CEDRIC L.

Bonjour j'ai un forfait à 15,99€ mais j'ai un problème de réseau je suis obligé d'appelé ma messagerie pour pouvoir envoyé des message ou me connecter à internet je voulais savoir comment sa se fait ?

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec les SMS et la connexion web.

Pourriez-vous être plus précis sur le contexte de l'anomalie que vous rencontrez ?
D'après ce que vous m'indiquez, vous devez appeler votre messagerie vocale pour pouvoir vous connecter sur internet et envoyer des SMS. Cependant, je ne vois aucun appel à destination de la messagerie ce mois-ci.

Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CEDRIC L.

Bonsoirs mon problème c'est que je ne capte pas dans des comme st Quentin ou même Chauny ou Ham qui on pourtant la couverture réseau nrj. J'ai appelé ma messagerie 16 fois vendredi pourtant. Si je n'appelle pas ma messagerie sa me marque aucun réseau. Je ne peut envoyer de message ou même en recevoir même quand on m'appelle. J'ai essayer de me connecter à d'autre réseaux qui propose dans les paramètres mais cela ne marche pas non plus... Et j'ai aussi un problème avec mes mms au début que j'ai eu mon forfait tout marcher bien et un mois après impossible de recevoir ou d'en envoyer j'ai essayer de le régler mais j'ai jamais reçu le sms de configuration. Merci de votre réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie de votre retour avec ces informations.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CEDRIC L.

Bonjours, excusé moi du retard j'ai eu quelques empêchement. Bon voila je sais pas si vous avez fait quelque chose, mais samedi j'ai été à St Quentin dans l'Aisne j'ai parfaitement capté même la 4g pour une fois, la je revient de Ham(80400) j'ai aussi capté la 4G alors qu'avant impossible. Je vous remercie si vous vous en êtes occupée. Mais j'ai toujours le problème des mms par contre :/

Alexis O.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie de votre retour avec ces informations. Je suis ravi que l'anomalie soit à présent résolue.

Concernant les MMS, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile en vous référent à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

Si votre mobile n'est pas dans la liste proposée, vous pouvez sélectionner une équivalence sur le même système d'exploitation (Android, iOS, Windows Phone).

  • Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée.
  • Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un test.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.