Cette question a été résolue

J'aimerai comprendre ma facture

Stephanie B.

Prélèvement sans me contacter

CLAUDINE M.

J'ai des prélèvements de 4€ toutes les semaines en septembre et je ne sais pas ce que c'est

Réponses

Anonyme

Bonsoir Stéphanie,

Après analyse de votre dossier, vos dernières factures sont à 20,99€/mois. Aucun dépassement n'est visible.

Pouvez-vous m'apporter plus de précisions quant à votre demande svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claudine,

Je souhaite vous joindre afin de vous mettre en relation avec notre Service Technique, qui vous indiquera les manipulations à effectuer.

Pouvez-vous m'indiquer un créneau horaire pendant lequel vous seriez joignable s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claudine,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Pouvez-vous m'indiquer un créneau horaire pendant lequel vous seriez joignable s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claudine,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Cependant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.